Des petites blagues même sur les vaches !


Une belle vache vient de gagner le deuxième prix de beauté à un concours agricole.
- Vous êtes contente ? lui demande une journaliste
Oui mais j'espère faire MEUH la prochaine fois.


**********
Deux copains sont devant un tableau de Picasso.
-Ça représente quoi, ce truc ? ? ?
-C'est marqué en dessous : " Vaches qui broutent de l'herbe "
-Ouais, ben je vois pas l'herbe
-C'est normal, puisque les vaches l'ont mangée, je te dis !
-Ça n'empêche que je ne vois pas les vaches non plus !
-Réfléchis ! Pourquoi voudrais-tu qu'elles restent à un endroit où il n'y a pas d'herbe ?


**********


Deux vaches qui se font tirer le portrait chez le photographe... - Le professionnel de la photo dit : attention mesdames: on ne bouse plus


**********

Un fermier et une vache font de l'auto-stop.

Un automobiliste s'arrête et dit: "je veux bien vous emmener mais je ne peux pas emmener votre vache" et le fermier:"Boh, c'est pas grave, elle courra derrière".
Quelques kilomètre plus tard, la vache tire la langue du coté gauche.
Le conducteur demande:"C'est normal que votre vache tire la langue du coté gauche ?"
Le fermier répond "Oh, ca veut dire qu'elle va doubler"


**********

Une fois, un camionneur s'arrête sur une route de campagne. Il voit un fermier qui promène sa vache. Alors, il lui dit :

- Dites-moi, Mr. le fermier, est-ce que vous avez de grosses vaches noires ici ?

- Non, répond le fermier.

- Avez-vous des gros chiens noirs ici ?

- Non plus

- Ben, est-ce que vous avez des gros chevaux noirs ?

- On a rien de tout ça.

- Ben je crois avoir écrasé le curé.


**********

Comment une blonde décède en buvant du lait?

La vache l'écrase !


**********


Qu'est ce qu'un taureau avec un string ?
- Une vache folle



**********


Qu'est qu'un taureau avec un sac à main ?
Une vache folle !



**********


Qu'est-ce qui est violet dans un pré ?
- Une vache milka.



**********


Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est tu commences à tuer les mouches avec ta queue!



**********


Un automobiliste tombe en panne sur une route de campagne.Il s'arrête, ouvre le capot de sa voiture et commence à l'inspecter. C'est alors qu'arrive une vache qui lui dit: "Je parie que se sont les bougies!" Ahuri, l'automobiliste court trouver le fermier et lui dit: "Votre vache vient de parler !!! et elle m'a dit que la panne provenait des bougies ! !.
le fermier répond: "Ne l'écoutez pas elle n'y connait rien aux voitures."



**********

Comment dit-on "vache folle" en Hébreu ?- Vashkénaze.

**********

Ce sont deux touristes qui se promènent dans la campagne et qui tombent sur un paysan affairé à traire une vache dans un pré.
les touristes s'arrêtent et demandent au fermier s'il a l'heure .
il est là à traire sa vache et d'un coup,il soulève le pis et dit : 5 heures moins 5.
les deux touristes sont étonnés et s'en vont.
puis ils se ravisent et retournent voir le fermier:
mais dites-moi monsieur , qu'elle heure est-il?
le fermier soupèse le pis et dit :
il est 5 heures
mais monsieur ,comment faites vous pour deviner l'heure avec le pis de votre vache ?
ben, qu'il dit le fermier, quand je soulève le pis de ma vache,
je peux voir le clocher du village au bout du pré !!!


**********


C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. ça l'embête
pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir
si on peut faire quelque chose, il appelle le véto. Le véto l'examine puis il
dit:
- Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais
malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler
l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.
Alors le véto prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la
vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup! Et POF, comme
par magie, les yeux de la vache sont rectifiés...
Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure
pas, car avant qu'ils ne partent, la vache s'est remise à loucher. Le véto dit à
l'éleveur d'essayer la technique par lui-même.
Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand
le véto dit:
- Mais qu'est-ce que vous faites, Pourquoi avez-vous inversé le tube?
- Bah, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire